L'objectif de PSALMO n'est pas de "faire de l'argent" mais d'offrir un outil de qualité pour la louange et la gestion de médias. Cependant, la réalisation d'un tel projet coûte cher et si personne n'achète de licences, il ne sera pas possible de poursuivre cette aventure.
Dans une famille, je pense que l'on peut applique le principe d'une Licence pour un foyer. Toutefois, il faut aussi garder un équilibre car la compréhension de la famille peut finalement couvrir un très grand nombre de personnes (si on remonte à Adam par exemple
).
L'utilisation familiale avec des enfants mineurs et sans ressources financière peut donc être légitime, toutefois elle devrait viser à ce que chacun puisse acquérir sa propre licence dès que possible. À souligner que PSALMO est un logiciel qui est conçu pour offrir des services en ligne qui permettront de partager des listes de favoris, de télécharger des médias, etc. Ces fonctions nécessiteront d'avoir un accès spécifique conditionné par une licence.
Cela pourrait donc poser des problèmes dans le cas ou plusieurs personnes utilisent et personnalisent leur logiciel PSALMO avec la même licence
Quoi qu’il en soit, nous vous remercions pour votre question qui nous permet aussi de réfléchir à la possibilité de commercialiser des « package » de plusieurs licences familiales à un prix plus avantageux.