Bonjour à tous,
Tout d'abord, je veux dire bravo à tous les programmeurs et tous les intégrateurs des textes pour l'énorme boulot fournit.
Cependant, je comprends bien la question de Sarge. Le monde Linux, même s'il est marginal, est quand même bien pratique pour ceux qui ont osé faire le pas.
Alors, quelque part, je regrette que lors du démarge de ce projet, il y a deux ans, vous n'ayez pas connu le projet OpenSong. C'est un programme qui, comme Psalmo, permet la projection de chants, de versets /passages de la Bible, d'images et d'informations personnelles.
La différence, c'est que comme il s'agit d'un projet OpenSource, il est disponnible sur Windows / Mac
ET Linux.
Je trouve dommage que vous ayez dû "réinventer la roue" alors qu'une très bonne base de travail existait déjà.
Vous me direz peut-être que ce programme ne permet pas de génrer des contenu protégé par copiright, ou d'écouter la musique du champ en midi. Mais ce sont des améliorations qui auraient pu être envisagées en collaboration avec l'équipe qui développe OpenSong. De nouveau, comme c'est un projet OpenSource, par définition, il est collaboratif et chacun qui a une bonne idée peut apporter sa pierre à la construction de l'édifice
Bonne continuation et bonne suite à Psalmo
Y.