Zarp a écrit:
Après avoir utilisé PSALMO en Live je vous propose ici les différentes améliorations à approter pour que Psalmo soit enfin compétitif face au solutions gratuites.
Merci pour votre retour et votre avis d'utilisateur.
Zarp a écrit:
(...)personnaliser les touches de raccourcis(...)
On a pris note.
Zarp a écrit:
(...) image en arrière plan (...) changer à chaque chant
Aussi pris note.
Zarp a écrit:
(...) cible pour sélectionner les couleurs avvec encore les cases pour les couleurs favorites. (...)
La solution actuelle permet de choisir ses couleurs, même si c'est pas le plus pratique. On essayera de tenir compte de votre demande.
Zarp a écrit:
L'exportation et l'importation de chants se fait cruelle...
Ca vient dans la version 119.
Zarp a écrit:
5) J'ai tout payé et je n'ai même pas la bible Luois second qui est libre de droits depuis belle lurette.
Les bibles arriveront probablement dans la version 120. La Louis Second y sera, ainsi qu'une autre version non libre de droits.
Zarp a écrit:
Je paye pour un logiciel bêta certes mais il ne faut pas pousser... je ai déjà une fonction bridée au départ. Franchement je ne comprends pas votre politique.
La politique était de donner au plus vite accès aux fonctions déjà présentes car de nombreux utilisateurs nous le réclamaient, même si certaines fonctions ne sont pas encore accessibles. Nous n'avons jamais caché que PSALMO est encore en version bêta et que l'achat portait surtout sur le numéro de licence qui restera bien entendu valable pour les prochaines mises à jour jusqu'à ce que la version 1.0 soit complète.
Zarp a écrit:
Vous comprendrez mon ton un peu sec mais comme cela figure dans les post sur le portage Linux de votre programme (ce qui aurait permi d'évoluer plus rapidement), vous avez préférer réinventer la roue. Mais s'il vous plaît, faites qu'elle tourne au moins aussi bien que ses concurrents.
Je me réjouis de mises à jour qui ne font que tarder.
Non, je ne comprends pas le ton aussi sec. D'autres utilisateurs nous font le même genre de remarques mais sur un ton d'encouragement plutôt que de reproche. Nous sommes tous différents et avec nos caractères, aussi j'ai essayé de retenir la susbtance de votre message sans m'attarder sur la forme.
Meilleures salutations.